salut à tous,
j'essaie de mettre en place une petite application excel de calcul pour le temps de présence et le paiement d'une nounou ( assistant maternel), afin de me faciliter la gestion des donnés est entré sur le site paje emploi.
j'ai bien avancé, mais je bute sur 2 choses :
- j'aimerais faire en sorte d'avoir une liste déroulante sur les cellules E45 et G45, afain de faire une selection de plage rapidement dans le tableau, cela permetrais de remplir les données du dessous, c'est a dire :
- le total d'heures du mois ( entre les 2 périodes )
- les heures sup
- le nombre de jour taffé
- le nombre de collation ( collone J )
- aussi Je n'arrive pas a mettre en place la visu d'heures sup de ma collone "i" qui sera caché du tableau, mais devra fonctionné
je ne sais pas quelle fonction utilisé pour faire en sorte que "si ### alors = 0 "
- a l'enregistrement, j'ai une popup comme quoi il y a des donnée perso, je n'arrive pas a supprimé cette popup
pouvez vous m'aidé ?