Bonjour à tous!
Voilà je suis en train de faire un "programme" de planning automatique en synchronisant mon Google Agenda et une Google Sheet, en fonction des périodes de disponnibilités de chacun de mes travailleurs.
J'ai réussi à trouver un script qui, en bidouillant un peu, s'occupe très bien de faire la sync. mais maintenant je rame a traiter les données.
Je m'entraine en faisant un planning pour effectuer les tâches de maisons (on loge gratuitement les travailleurs et ils doivent participer au nettoyage, en autre).
Voilà où j'en suis:
La ligne 1 et s'adapte quand je modifie mon Agenda en ajoutant ou modifiant un évènement avec le nom du travailleur.
J'ai une autre feuille qui récapitule si le travailleur est présent en fonction de la date et encore une autre feuille sur laquelle je précise manuellement si le travailleur est logé par nous ou non (plus ses compétences d'atelier, mais je suis pas encore là)
Cette feuille-ci (photo) affiche un 1 si un travailleur est présent et est logé et 0 si il n'est pas logé et/ou présent, en fonction de la date.
Voilà mon problème:
Dans les colonnes A et B (On Duty 1 et On Duty 2), j'aimerais pouvoir afficher chaque jour le nom de deux travailleurs présents et logés en évitant un maximum les répétitions, afin que tout le monde qui est logé participe aux tâches, sachant que le nombre, et les disponibilités des travailleurs evoluent en fonction du temps et des différents changements d'emploie du temps.
Merci d'avance,
Karl