Alors, j'ai pris les lignes $2:$4 et $13:$15 ... s'il y en a d'autres, il faudra reproduire la même formule à la suite. Si tout était sur un seul groupe de ligne ou en colonne ce serait plus simple !
La fonction indirect("'" & $A2 & "'!$2:$4") permet de relier ces lignes au nom d'onglet compris dans A2 : attention, s'il s'agit d'une date, il faudra la transformer en texte car le nom d'onglet est en texte (sinon une date donnera quelque chose dans les 40000 !
Je transpose les données lignes pour les mettre en colonnes et pouvoir appliquer query transpose(indirect("'" & $A2 & "'!$2:$4"))
Maintenant, pour le query, les données étant en colonnes, je teste la colonne 2 (qui doit être égale à Moy) et la colonne 1 qui doit être le chiffre porté en ligne 1. "select Col3 where Col2='Moy' and Col1=" & B$1 & " "
Si pas de valeur => IFERROR
Je mets bout à bout les données en séparant les formules avec ; (paramètres régionaux 'FR'), j'encadre avec {} et je réapplique query pour ne conserver que la seule valeur obtenue en ligne 4 ou 15. Si pas de valeur => IFERROR