Bonjour,
Je pilote un projet national et doit construire un tableau de reporting des activités de mes collègues sur le terrain. Pour ce faire, chaque département dispose d'un fichier propre dans lequel il consigne ses infos de suivi. Je centralise ces infos via IMPORTRANGE dans un fichier Sheet unique.
Je dois désormais disposer d'une vision assez globale des saisies de mes collègues, je souhaiterais donc avoir 1 onglet qui rassemble toutes les données de mes 25 fiches.
Un collègue m'a aidé avec une formule SI(NB.SI($A$1:$A2;'Paramètres'!$B$21)<='Paramètres'!$B$22;'Paramètres'!$B$21;SI(NB.SI($A$1:$A2;'Paramètres'!$C$21)<='Paramètres'!$C$22;'Paramètres'!$C$21;"")) et cela fonctionne dans son exemple mais pas du tout dans ma rédaction ensuite...
Je me suis fait pas mal de cheveux blancs sur le fichier, aussi, je viens vous demander vos avis/éclairages qui j'en suis sur me permettront d'avancer et voir les choses sous un angle nouveau.
A votre dispo aussi pour expliciter ma question car je ne suis pas certain qu'elle soit très claire :)
Merci d'avance,
Jordan
Le fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/11OumOLBb7C58XUgGNx0zY90jQOz9cV5vHezjo0cku84/edit?usp=sharing