Graphique (Excel 2007)

Bonjour,

Je voudrais créer un graphique montrant la fréquence en + ou - de nombres, j'ai mis un exemple de présentation en fichier joint (+ image) mais je ne sais pas si c'est réalisable, et si possible me détailler le calcul pour que je puisse adapter à d'autres séries de nombres.

8classeur1.xlsx (11.30 Ko)
frequence

Merci de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "graphique 2007"