Recherchez les résultats d'une ligne sur tout un Excel

Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous pour savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ou pas mon problème. Je m'explique, je suis entrain de créer un fichier de plan d'échantillonnage sur 8 lignes (donc 8 feuilles) et j'aimerai que la feuille "Récap" me donne le résultat "Conformité globale" des 8 feuilles en fonction du nom de la ligne et du numéro d'échantillon.

Est-ce possible de faire cela sans passer par VBA? J'ai réussi à associer le nom de la ligne avec ses 3 noms d'échantillons grâce à une simple recherchev, mais pour ce qui est d'extraire le résultat "Conformité Globale" des 8 feuilles en fonction du numéro de l'échantillon, est-ce possible ?

Je vous laisse en fichier joint l'excel, pour que ça parle un peu plus que mes explications

En vous remerciant par avance,

Je vous souhaite à tous une bonne journée

Cordialement

13plan-test.xlsx (123.96 Ko)

Bonjour

C'est un peu complexe votre problème

Si je comprends, sur base de votre valeur en A2 (5TK041) dans la feuille Recap, vous voulez récupérer la valeur NC qui se trouve en K36 de la feuille Ligne5 ?

Crdlt

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement, je souhaite récupérer directement la valeur en fonction du numéro de l'échantillon en A2, B2 et C2 de la feuille récap pour aller chercher en K36 de la feuille Ligne5 (Mais si possible que cela cherche sur les 8 feuilles en fonction du numéro de l'échantillon présent en A2, B2 et C2.

ce qui en devient extrêmement compliqué sauf si j'utilise la fonction recherche en copiant toutes les valeurs dans une seule et même feuille

Rechercher des sujets similaires à "recherchez resultats ligne tout"