Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un souci avec une mise en forme. Celle-ci ne fonctionne tout simplement plus alors que rien n'a changé au niveau de sa formule. Les autres cellules de la colonne quant à elles fonctionnent toujours.
Voici ci-dessous la formule qui y est appliquée pour l'ensemble des cellules de la colonne ; seul change le numéro de ligne (1... 114, 115, 116, 117, ...) mais voilà, pour celle de la ligne 116 cela ne fonctionne plus.
=SI(D116="NN";"NA";SI(F116<=0;"Rupture de stock";SI(F116=D116;"Stock critique";SI(ET(F116>D116;F116<=(D116*2));"Stock limité";"En stock"))))
Mon stock actuel qui est de 21 unités est inférieure à 30 tel que prévu dans mon stock. La mise en forme devrait donc indiquer "Stock limité".
Ce qui est d'autant plus troublant est que lorsque je met mon stock à 0, ma mise en forme "Rupture de stock" s'applique bien.
Enfin, la dernière mise ne forme "Stock critique" (que l'on ne voit pas sur cette image) qui s'applique lorsque mon stock est en dessous de la moitié (c-à-d <15 dans ce cas) ne fonctionne pas non plus.
Toutes mes mises en forme prennent bien en compte l'ensemble des cellules de la colonne concernée (la dernière sur l'image).
Je ne comprend donc pas où cela peut coincer...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je vous remercie d'avance