Bonsoir :)
Je reviens vers vous pour un dépannage sur ma macro, je pense que ça doit être un truc bête puisque j'ai pu faire un code et le tester pour une valeur fixe mais pour une variable j'ai soit l'erreur N/A soit 0 malgré mes réajustements:(.
En gros je veux incrémenter une cellule selon une variable (en heure de -50 à 50). le tout pour avoir des heures à la fin par exemple dans le nouveau tableau je voudrais avoir (14:00 - 17:00)+2h = (16:00 - 19:00). J'ai fait des manip pas très catholiques :) juste pour avoir mon résultat en heure. Voici le code :
Sheets("Feuil2").Select
Range("D12").Select
Application.CutCopyMode = False
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=CONCATENATE(HOUR(LEFT(Feuil3!RC,5)+""2:00""),""-"",HOUR(RIGHT(Feuil3!RC,5)+""2:00""))"
Range("D13").Select
Sheets("Feuil1").Select
Range("D12").Select
ActiveCell.FormulaR1C1 = "=Feuil2!RC"
Range("D13").Select
Sheets(Array("Feuil2", "Feuil3")).Select
Sheets("Feuil3").Activate
ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False
Et donc j'ai essayé de remplacer les 2h par une variable dans mon code mais ça ne marche pas :
Dim Nombre as Interger
..........
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=CONCATENATE(HOUR(LEFT(Feuil3!RC,5)+Heure(TEXTE(Nombre;"00"":""00"":""00")*60*60""),""-"",HOUR(RIGHT(Feuil3!RC,5)+Heure(TEXTE(Nombre;"00"":""00"":""00")*60*60"")))"
Et puis je refais une manip pour transformer mon résultat en heure mais pour cette partie ça va je sais déjà faire, même si c'est pas très académique mais bon
merci d'avance pour vos réponses