Bonjour,
Je fais appel à votre aide après divers recherches. Sur un de mes fichiers Excel j'essaye d'extraire des données depuis 3 listes déroulantes en cascades dans un formulaire de saisie. Concrètement dans ma feuille "Tableau" j'ai donc un tableau avec 7 colonnes. Donc mon formulaire de saisie fonctionne de cette façon, on choisit dans la liste A puis dans la liste B puis dans la liste C, et donc j'aimerais qu'une fois le choix C effectué qui découle du choix B qui découle du choix A que les informations concernant la liste D, E, F et G s'affichent. Exemple : Liste A on choisit "PO1" puis liste B "2-6,209lix" puis liste C "XDY 737 - Duzozpnri 7 ieemw yszhiyhu - CC59 - 3 cdidba m'cowcdf - unkmlmb jhusxd" et une fois ces choix effectué j'aimerai voir apparaître dans la feuille "Outil" pour D "GO" pour E "SGX 969 LR PT7/MS", F "2356" et G "2791-8837". Je précise que dans mon fichier original la liste A, B et C contiennent des doublons, qui s'ont "purger" avec le VBA dans mes listes en cascade. Je ne sais pas si j'ai été claire… Je vous remercie d'avance.
Cordialement,