Problème fonction ressource

Bonjour, je n'y connais absolument rien en VBA, depuis hier j'essaie de trouver une solution à mon problème, lorsque j'ouvre mon fichier Excel une erreur 380 apparait et je n'arrive pas à corriger le problème dans VBA pour moi c'est du chinois , pouvez-vous m'aider?

Voici le fichier en question.

Bonjour, je n'ai pas d'erreur 380 avec votre fichier. pas d'autres infos supplémentaire ? le l'option de débugage vous indique une ligne en particulier ?

Au cas ou je vous retour votre fichier juste renommé sans aucun changement vous verifier si l'erreur est toujours là ?

Toujours le même soucis... voilà ce que j'ai en ouvrant et la ligne où l'erreur se trouve.

Merci pour votre réponse

capture d ecran 2021 06 04 a 16 41 35 capture d ecran 2021 06 04 a 16 41 52

Bonjour,
.RowSource est plutôt à éviter.
Essaie avec .List :

'      .RowSource = [BD].Address(external:=True)
      .List = [BD].Value

eric

Salut le fil...

Pour éviter d'utiliser des Decaler et autres tu devrais utiliser des tableaux structurés dans un premier temps ton code s'en ressentira.

Sinon pour moi idem pas d'erreur à l'ouverture.

Merci pour vos réponses, c'est super gentil de m'aider mais maintenant j'ai un nouveau problème, j'ai une erreur 429

capture d ecran 2021 06 04 a 21 12 39 capture d ecran 2021 06 04 a 21 09 17

Salut le fil...

A-tu vérifier les références de ton projet ? il m'a semblé voir une demande de récupération de fichier faite par Excel sur tes photos, tu as peut-être un fichier tronqué

Rechercher des sujets similaires à "probleme fonction ressource"