Nom du tableau?

Bonjour,

Désolé de vous déranger mais je cherche le nom de ce tableau ou même mieux comment le faire?

Merci pour votre aide

16classeur1.xls (13.50 Ko)

à quoi sert-il ?

que sont les % ? d'où viennent-ils ?

auras-tu besoin de tracer des courbes ou graphiques ?

ce sera peut-être un TCD

à te lire

Bonjour et bienvenue

Ce tableau n'a pas de nom particulier ; il s'agit d'une mise en forme des cellules utilisant les bordures et les couleurs de fond.

Tu devrais nous indiquer ce que tu as comme données et ce que tu veux en faire.

Amicalement

Nad

C'est un tableau qui reprend la variation en % des prix d'une matière par rapport à un mois donné par exemple dans mon tableau les prix ont augmenté en février de 5% par rapport à janvier et ont diminué en avril de 2% par rapport toujours à janvier.

Après c'est pa rapport à février, ensuite mars....

Il n'y aura pas de graphique ou de courbe

Merci

Bonsoir à tous,

Quel est le problème ?

pose ta question et tu auras des réponses

Amicalement

Claude

comme ça ?

à toi de compléter les zones avec les formules dont tu vois les exemples

Bonsoir

Ou comme cela, en automatique avec des formules et les prix sur une autre feuille

Cordialement

14classeur1.zip (4.36 Ko)

salut Amadéus

rem : quand un prix grime de 10 % en fév puis de 10 % en mars, il aura grimpé de 22,1% en fév+mars et non de 20 %

d'où des formules pas très simples

Bonjour

les prix ont augmenté en février de 5% par rapport à janvier et ont diminué en avril de 2% par rapport toujours à janvier.

jmd, ton raisonnement pourrait ..., mais l'expérience du Forum m'a enseigné à ne pas trop me presser d'emblée, les demandeurs disparaissant "un peu prématurément"

J'ai donc établi une ébauche pour montrer un type de tableau;

Nous ne savons pas à l'heure qu'il est ce que veut exactement le demandeur.

Cordialement

re

mais l'expérience du Forum m'a enseigné à ne pas trop me presser d'emblée, les demandeurs disparaissant "un peu prématurément"

là, je suis d'accord

Rechercher des sujets similaires à "nom tableau"