Récupération temps sur plusieurs feuilles

12exemple.xlsm (122.02 Ko)

Bonjour je suis à la recherche d'un code pour récupérer plusieurs temps de plusieurs personnes sur différentes feuilles.

Dans le fichier joint :

La feuille Planning : permet de remplir les horaires de chaque opérateur pour une semaine. une fois tout remplis on clique sur le bouton "Enregistrer la semaine" ce qui permet de créer une feuille avec le numéro de la semaine comme nom.

La feuille Bilan annuel : Je souhaiterais une macro qui rempli automatiquement cette feuille à chaque fois que je clique dessus, en fonction des feuilles semaine créer précédemment . par exemple on recherche l'opérateur avec l'ID n°1 Toto.A dans l'onglet semaine 45 et on récupères le Total en AC8 pour le remplir dans la feuille BILAN ANNUEL, puis on prend la semaine 46, ect ect. et cela pour chaque opérateur.

Sachant que des opérateurs peuvent disparaitre ou être rajoutés en cours d'année (intérimaire par exemple) et ne doit pas poser de soucis.

je suis assez débutant en VBA, je m'aide toujours d'exemple mais la je n'est pas trouvé ce qu'il me conviens sur les différent forum. Est ce que vous pourriez m'aider ?

Bonjour,

Bien que je pense que la construction de votre fichier soit bancale pour la réalisation de ce genre d'exercice, où je préconise une feuille par semaine au lieu de travailler sur une vraie base de donnée de présentiel avec analyse par TCD, ci-contre un test en C6 à tirer :

=SIERREUR(INDIRECT(C$5&"!AC"&EQUIV($A6;INDIRECT(C$5&"!A:A");0));"")

Et le fichier qui va avec.

Cdlt,

10copie-de-exemple.xlsm (120.06 Ko)
merci pour votre Ergotamine. c'est un fichier provisoire en attendant le nouveau logiciel. cela sera parfait pour le moment.
Rechercher des sujets similaires à "recuperation temps feuilles"