Probléme erreur Valeur entre Excel et Excel online

Bonjour à tous,

Je me bat depuis plusieurs semaines avec une formule qui fonctionne très bien sur Excel, mais mon tableau est partagé sur OneDrive et les autres utilisateurs l'ouvre sur Excel online. (ils n'ont pas tous un compte Office).

Le soucis est donc que je demande à récupérer dans une cellule le montant de la cellule identique de la feuille précédente sur un fichier qui comporte 52 semaines

J'utilise la formule suivante =INDIRECT(STXT(CELLULE("filename";$A$1);TROUVE("]";CELLULE("filename";$A$1))+1;32)-1&"!y3")

j'ai le bon résultat si j'ouvre mon tableau sur excel mais j'ai l'erreur VALEUR! sur excel online.

Si vous pouvez m'aider ….

Merci

Bonjour,

D'après l'aide de µSoft, la fonction "Cellule" peut ne pas fonctionner sur le Web (notamment, le type info "nomfichier")

Source

Merci

Du coup tu sais si il y a une alternative à cette fonction qui pourrait fonctionner ?

Re-,

D'après ce que je vois, tu as l'info de la semaine dans la cellule B1..

pourquoi tout simplement pas : (dans la cellule W3)

=INDIRECT($B$1-1&"!y3")

En effet cela fonctionne très bien aussi et j'ai bêtement appliqué la formule que j'ai trouvé sans essayer d'aller au plus simple.

Par contre j'avais une notion de correspondance avec le nom de la colonne A1 non ?

Re-,

Effectivement, mais cela aurait pu être B12, C25 ou Y365... (peu importe)

cette référence dans la fonction est facultative, et par principe, tout le monde met A1 lorsqu'on veut obtenir le nom de l'onglet contenant cette formule

Bon courage

Merci pour tes réponses rapides et claires.

Rechercher des sujets similaires à "probleme erreur valeur entre online"