Fichier récapitulatif de données

Bonjour,

J'ai trouvé sur ce forum un fichier intéressant mais que je n'arrive pas à modifier pour le compléter.

J'explique; dans le fichier quidam j'ai voulu rajouté une donnée mail mais je n'arrive pas à la faire apparaitre dans le listing patients via la macro.

De plus je voudrai savoir si c'est possible en cliquant sur un nom dans le fichier listing patient cela pourrait ouvrir directement le fichier patient soit dans le même fichier(une autre feuille) soit dans un classeur différent comme ici, j'espère avoir été claire.

En vous remerciant pour vos contributions.

11quidam-ygrec.xlsx (15.04 Ko)

Bonjour

Ci joint ma solution

A+ François

Bonjour,

merci beaucoup pour l'ajout du mail.

Savez vous si c'est possible d'ouvrir un fichier a partir du tableau listing? cela éviterait de chercher quel classeur je dois ouvrir si j'ai plus de 100 ou 200 fichiers clients.

Merci

Bonjour

Il suffit de demander

A+ François

Bonjour,

Merci encore mais cette fois j'ai un problème le fichier me dit qu'il ne trouve pas le fichier lasainteparfaite même s'ils sont tous les 2 dans le dossier téléchargement et je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un fichier via la listing, je ne sais pas ce qui peut bloquer.

bonne journée

Ton fichier listing-patients-v3.xlsm est dans le même répertoire?

A+ François

PS: chez moi ça marche

c'est bon pour le code erreur j'ai résolu le problème ,

la seule chose, c'est que je ne vois pas ce qui a été ajouté au fichier d'aujourd'hui par rapport au 1er

merci, sabrina

Quand tu doubleclic sur une ligne du listing ça ouvre le fichier correspondant (pour voir la macro clic sur l'onglet et visualiser le code)

A+ François

Bonjour,

Je reviens avec mes fichiers, dans l'idée c'est ce que je voulais tu as bien compris ma demande.

Mais dès que je veux changer une donnée ou ajouter des informations ou mise en forme différente sur la feuille du fichier client ca beugue, dès que je veux rajouter un autre classeur sous un autre nom ca ne me le prend pas en compte et dès que je veux supprimer un classeur client ca beugue aussi.

J'ai essayer beaucoup de choses mais je désespère, j'en demande peut être beaucoup je ne sais pas ou alors je n'ai pas la bonne technique.

Merci pour ton aide,

Sabrina

Bonjour

Les données du fichier listing-patient vont vers les fichiers adéquates non l'inverse…

le nom du fichier est une concaténation du nom, d'un tiret et du prénom avec une extension xlsx

ton fichier doit donc s'appeler: Nom-Prenom.xlsx

A+ François

Au top merci j'ai compris! :)

Sabrina

Rechercher des sujets similaires à "fichier recapitulatif donnees"