Je cherche une personne du Lot 46
Je recherche une personne du Lot, pour me donner un gros coup de main pour mes tableaux (fichiers Excel) Keno, Pmu, etc.
exemple du Keno sur le tableau a faire ( A : Je recherche la formule pour mettre les chiffres en couleur exemple le 2, B : Comment calculer les écarts entre les sorties exemple le 19, C : Je recherche comme faire pour insertion d'une ligne automatique après entre de chaque tirage, sans que le tableau bouge, D : Pour remplir le tableau ci-dessous, peut-on faire la sélection Midi ou Soir séparément
Le problème et de rentrée en contact dans mon département, merci, Excel Pratique est vraiment très bien, les personnes sont très très sympas, mes je ne peux pas embêter les personnes en permanences, sur Excel je suis nul, donc je ne pourrais jamais aider une personne, donc je ne veux pas abusée, merci , je mes une partie du fichiers pour donner une idée, mes salutations
Bonjour également...
du gros Lot tant qu'à faire
eric
Bonjour merci pour le message, le gros Lot peut être un jour, pour le moment je cherche une personne de mon département 46 Lot, pour me donner un coup de main, pour Excel, comme je n'y connais pas grand chose sur Excel et je ne retiens pas, je cherche, je ne peux pas abusée en permanence du Forum Excel pratique, je ne peux pas renvoyer, l'aide, que les personnes me donne, bon weekend, mes salutations
Attention ne pas remplir ou faire le tableau que j'ai en ligne , pas bon du tous, merci