Figer UNE SEULE ligne au milieu du tableau

Bonjour,

Je me lance dans l'étude de toutes les fonctionnalités qu'offre ce super programme afin d'en exploiter un maximum les astuces.

Je suis en train de faire un tableau de suivi pour un client, j'ai le soucis du détail esthétique :)

Au milieu du fichier se trouve un tableau (assez volumineux) et je souhaite figer la ligne des titres. Malheureusement quand je fige cette ligne m'intéresse, tout ce qui la précède se fige aussi... Du coup je n'arrive plus à avoir une vue d'ensemble des données qui suit. J'aimerais donc que tout ce qui précède ma ligne à figer, soit masqué lorsque je fais défiler mon tableau.

D'avance je vous remercie pour votre aide,

henry

Bonjour

Tu ne peux pas

Groupe les lignes au dessus (Données, Grouper) : tu pourras plier/déplier ces lignes du haut à volonté

Bonjour,

" Malheureusement quand je fige cette ligne m'intéresse, tout ce qui la précède se fige aussi..." c'est le principe

Comme vous voulez le faire, si ce n'est à la main alors ce n'est pas possible je pense car il n'y a pas d'événement détectable sur le scroll vertical.
Soit vous regroupez les lignes et avec le petit + vous les afficher masquées à la main soit vous jouez avec les fenêtres "cote à cote" comme sur le fichier joint :

Dans ce fichier il y a deux fenêtres, l'une à gauche pour voir les lignes du haut, l'autre à droite pour avoir une vu "d'ensemble" des données.

A l'ouverture, les deux fenêtres devraient s'ouvrir, il vous faudra alors aller dans le menu affichage et cliquer sur "organiser" puis "vertical".

@ bientôt

LouReeD

Bonjour 78chris !

Voilà qui est clair et concis !

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "figer seule ligne milieu tableau"