Améliorer mon tableau de bord Excel

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien. Je suis en train de créer pour ma boîte un tableau de bord pour la présence des stagiaires de notre entreprise.
J'ai crée des onglets par mois (Janvier, Février,...) et un onglet récapitulatif pour les données administratifs des stagiaires.
Dans les onglets mois, j'ai mis des clés de motif (Présent, Présent + repas, ABS,...). Dans un premier temps, j'aimerais connaître la formule pour calculer par mois, le nombre de valeur "Présent" et le nombre de valeur "Présent + Repas". Je n'arrive pas à calculer, même si j'utilise la formule NB.SI.ENS.

Dans un deuxième temps, et là c'est plus compliqué, j'aimerais, si possible (je ne sais pas d'ailleurs si on peut faire), connaître l'ensemble de repas pris sur l'ensemble de l'année par stagiaire (savoir que M. DUPONT a pris un nombre précis de repas sur l'ensemble de l'année).

Je ne sais pas si vous pouvez m'aider... J'ai besoin de ce tableau pour calculer précisément le nombre de repas pris par les stagiaires pour pouvoir les facturer.
Merci d'avance ! Votre aide me sera très utile !!!!

CJ mon tableau excel.

bonjour,

Je ne t'ai fait que le modèle pour janvier, février et la récap... à toi de compléter...

A+

Bonjour,

Voici ma contribution. Finir de compléter les mois de Avril à Décembre.

xtel

Bonjour,

Merci beaucoup de votre aide précieuse !!! :D

Rechercher des sujets similaires à "ameliorer mon tableau bord"