Copier plusieurs onglets automatiquement sur un onglet recapitulatif

Bonjour à tous ,
débutant sur excel, et dans le cadre de mon travaille je dois créer un tableau avec plusieurs onglets en fonction des lieux et avoir un tableau récapitulatif qui reprendrait automatiquement des qu'une ligne à été inscrit dans un onglet.
Car il s'agira d'un fichier qui sera mis en réseau et qui sera remplit au niveau départemental et ainsi le réfèrent pourra avoir le récap sans aller a tous les onglets.
je vous joints le fichier.
Merci d'avance

Bonjour

- Est-ce les lieux sont dans le même fichier ?
- Combien lieu sont concernés et savoir comment vous nommez le nom des lieux.

Crdlt

Tout est dans le même fichier mais il y aurait environ 30 lieux différents.
Pour les noms il s agit de nom de commune.
merci.

Bonjour,

Le code est terminé mais afin de vérifier en fonction de votre utilisation, pouvez-vous mettre un fichier avec quelques des données.

Crdlt

Bonjour, je vous remercie deja d'avance voici le fichier il n'y aura plus que les tableaux a finir correctement mais in y a tous les onglets.

merci

Votre fichier en retour pour test.
- Un bouton est placé en haut à droite pour importer les données dans la feuilles récap.
- Comme vous ne l'aviez pas fait, j'ai dû ajouter des données bidons dans deux feuilles.
- La feuille Recap est toujours vidée des informations avant l'importation des lieux.

Quelques commentaires toutefois :
- dans chacune de vos feuilles vous avez fusionné les deux premières lignes. Evitez à tout prix les fusions de cellules. Lorsque l'on doit faire appel à VBA cela provoque souvent des soucis dans la gestion du code et sur le résultat attendu. J'ai adapté les titres en lignes 2. Le titre dans les colonnes I et J est toutefois resté en ligne 1.
- Dans toutes vos feuilles, vous avez placés des liste de validation jusque la ligne 1000000. Pourquoi faire ? A coup sûr vous n'aurez jamais des données jusqu'à ces lignes. Supprimez toutes ces lignes et listes de validation inutiles qui pourraient d'ailleurs alourdir votre fichier.

c est exactement ca.

je vous remercie milles fois. Et merci pour les conseils c est gentils .

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "copier onglets automatiquement onglet recapitulatif"