Bonjour, je viens vers vous car après des heures d'essaie et d'échec je n'arrive toujours pas à trouver la solutions à mon problème.
J'ai une requête power query dont la source est changée automatiquement en fonction de la valeur d'une cellule. Jusque là tout va bien. 2 lignes à côté de la requête j'inscrit un numéro d'article ainsi que sa désignation à l'aide de ce code :
X = Application.Index(Range("Feuille_1[Composant::Refpiece]"), Application.Match("0", Range("feuille_1[Niveau]"), 0))
y = Application.Index(Range("Feuille_1[DesignationComposant_FR::DesignationMajuscule]"), Application.Match(y, Range("Feuille_1[Composant::Refpiece]"), 0))
Range("A1").End(xlToRight).Offset(0, 2).Value = y & vbCrLf & "-" & vbCrLf & X
tant que je ne modifie pas la requête manuellement (ajout, suppression de colonne etc.) le code fonctionne très bien et la requête se mets bien à jour ainsi que le texte de la cellule concernée. Malheureusement si je rajoute une colonne à la requête manuellement, lorsque j'effectue le code j'ai une erreur d'exécution 13 qui apparait. sur la ligne "range("A1").end(xltoright).offset....
Savez-vous quel est l'origine du problème? j'ai essayer en déclarant X et Y as string, boolean, integer rien n'a faire...
Je vous remercie et attends impatiemment votre réponse :)