Upload d'image dans un userform

Bonjour,

j'aurais besoin d'un coup de main pour insérer une fonction ajouter une image dans un userform, il faudrait que l'image se mette dans la ligne correspondant à l'enregistrement dans ma base de données.

Je suis débutante en VBA, j'ai réussi à créer tout mon formulaire, il me manque juste cette fonction si vous pouvez m'aider ...

Merci,

Bonjour,

l'aide sera d'autant plus rapide et efficace si elle se base sur un fichier fourni par le "demandeur"

@ bientôt

LouReeD

Bonjour d'autant que j'ai pas trop compris :

le Titre parle de charger l'image dans un userform alors que votre explication " il faudrait que l'image se mette dans la ligne correspondant à l'enregistrement dans ma base de données" ??? c'est pas du tout la même chose une image sur une ligne excel et dans un userform.

Je n'avais pas vu où mettre le fichier mais le voici :

28test.zip (112.28 Ko)

Voici mes besoins :
Dans le premier onglet, formulaire que je puisse mettre un bouton pour uplolader une ou plusieurs photos dans le formulaire et qu'il s'incrémente dans une colonne à la suite de ce que je rentre dans le formulaire et qui se met dans une nouvelle ligne deuxième onglet Lieux.

Merci !

Bonjour,

si vous pouviez être un peu plus précis, voir modifier votre USF afin de montrer où l'image doit apparaître, à partir de quel contrôle le choix doit il être fait et sur le classeur nous montrer la feuille où l'image doit être intégrée à une ligne de donnée ou autre... Merci.

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "upload image userform"