IMPORTXLM - Aide à l'extraction du cours d'une monnaie

Bonjour et merci d'avance pour votre aide !

Je suis en train de me créer un petit portefeuille de cryptomonnaies sur un Google Sheet et j'ai besoin pour cela d'extraire la donnée du cours d'une monnaie.

La donnée qui m'intéresse dans le code ci-dessous est donc le prix en $ : "0,000000016". C'est cette donnée que j'aimerai voir apparaître dans mon Google Sheet.

Voici une partie du code de la page en question (le code complet est disponible en image dans de ce post) :

___

<div class="mb-1 d-flex flex-column lh-1">
<h1 class="lh-1 m-0 font-size-base">bscShiba (bShiba/BNB)</h1>
<span class="text-success">
"$"
"0.0000000162557"
</span>
</div>

___

Je sais que je dois utiliser la fonction IMPORTXLM, mais je sèche complètement... ^^"

Voici ce que j'ai déjà essayé :

=IMPORTXML(B5,"//div[@class='mb-1 d-flex flex-column lh-1']//h1//span[contains(@class,'0')]")
=IMPORTXML(B5,"//div[@class='mb-1 d-flex flex-column lh-1']//h1//span[contains(@class,'$')]")
=IMPORTXML(B5,"//div[@class='mb-1 d-flex flex-column lh-1']//span[contains(@class,'$')]")
=IMPORTXML(B5,"//div[@class='mb-1 d-flex flex-column lh-1']//span[@class,'text-sucess')]")
=IMPORTXML(B5,"//div/span[@class='text-success']")
=IMPORTXML(B5,"//div[@class='text-success']")
...

Je place en pièce jointe le document test, il est au format .XLSX, mais je travaille normalement à partir de Google Sheet. Je suis un débutant sur Excel, j'espère ne pas avoir oublié d'informations.

Merci d'avance pour vos conseils et l'aide que vous proposez généreusement par ce forum.

Au plaisir de vous lire,

Maxbug

code source de la page

Bonjour Maxbug et

Pour commencer merci d'aller faire un petit tour dans [A LIRE AVANT DE POSTER]

Et sinon, merci de poster vos demandes à l'endroit fait pour cela "Google Sheet"

Sujet déplacé

Bonjour Bruno,

Merci d'avoir déplacé mon sujet dans la catégorie approprié. J'espère que quelqu'un pourra m'aider dans cette demande. Je croise les doigts. 🤞😊

En souhaitant avoir bien donné toutes les informations nécessaires,

Maxbug

Bonjour,

Je n'avais pas vu le sujet car, mal placé, il était en apparence déjà pris par un expert ... je reprends la suite.

Peux-tu mettre un lien vers ton fichier GSheets ? https://www.sheets-pratique.com/fr/cours/partage

Si tu utilises poocoin, ce ne sera pas possible car le site teste le navigateur, or avec GSheets c'est le serveur lui-même qui se charge d'interpréter le site.

capture d ecran 662

Regarde si d'autres sites comme binance proposent le Shiba Inu

Merci beaucoup Stalievich !

C'est exactement ce que je cherchais. Je vous souhaite une excellente journée et continuation.

Merci pour le temps que vous m'avez accordé.

Maxbug

Rechercher des sujets similaires à "importxlm aide extraction cours monnaie"