Plusieurs graph sur 1 tableau

Bonjour,

Ma société ne sachant pas m'aider dans mon périple je viens vers vous car je ne doute pas que vous serez plus doué ^^

Ma problématique est la suivante, j'ai un tableau avec pas mal de donnée, je souhaite en tiré plusieurs graph, mais ce sont des graph différent avec des filtres différents ...

J'ai essayé d'expliquer de façon simple dans le tableau ci joint.

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Personne ne sait m'aider? Si c'est impossible dites le moi au moins je saurais.

Merci

Bonjour,

Une première approche, pour rafraîchir les tableaux d'extractions de données (des colonnes "L" à "N" pour le graphique en nuage de points graphiques et des colonnes "P" et "Q" pour le graphique en histogramme) ainsi que les graphiques, cliquez sur les boutons verts en haut de chacun des tableaux.

Cdlt

Bonjour,

Petite modification concernant le graphique à bulles:

Cdlt

Salut, merci pour ton retour. Ne connaissant rien au macro j'avoue ne pas arriver à exploiter ton fichier et à le transférer à mon véritable fichier ... :(

Bonjour,

Comment est construit le vrai fichier? Combien de colonnes? Le nombre de lignes est-il fixe?

Et d'abord, est-ce que ma proposition vous convient? est-ce que cela répond à vos attentes?

mise à part le fait que je ne comprend rien à la macro oui ça semble répondre à mon besoin

le vrai fichier à 75 lignes et 35 colonnes. Les deux évoluant en nombre régulièrement. Du coup pour plus de facilité de lecture j'ai plusieurs onglet avec les graph (et mon prédécesseur à fait des copier/coller du tableau de donnée pour faire des filtres comme il le voulait etc...)

Il y a des colonnes avec chiffre, d'autre avec texte, d'autre avec formule, d'autre "inutile" et d'autre avec photo (les photos ne servent qu'à la compréhension et l'info des data de base)

EDIT: Du coup, en s'inspirant de votre macro, est ce qu'on ne pourrait pas rappeler que les données utiles au graph dans divers onglet pour avoir toutes les data (extraites et mis à jour en permanence par rapport au data de base) et leur graph associé sur 1 onglet ?

Du coup, en s'inspirant de votre macro, est ce qu'on ne pourrait pas rappeler que les données utiles au graph dans divers onglet pour avoir toutes les data (extraites et mis à jour en permanence par rapport au data de base) et leur graph associé sur 1 onglet ?

Avec les macros on peut faire beaucoup de choses, mais il faut travailler sur un support réel bien commenté, pour voir comment agencer tout cela.

Je peux essayer de m'y atteler à condition que ce soit un travail raisonnable, sinon ce n'est plus du dépannage.

Malheureusement je ne peux pas partager mon fichier. Soit je trouve un moyen simple de m'inspirer de votre fichier (mais je ne comprend rien aux macro) soit je trouve un autre moyen qui n'utilise pas la macro

"Malheureusement je ne peux pas partager mon fichier"

Même en remplaçant les données sensibles par des données bidons?

Oui je ne peux pas, trop de donnée à remplacer et j'ai interdiction de partager.

Rechercher des sujets similaires à "graph tableau"