Bonjour,
n'ayant pas trouver de réponse à ma recherche dans le forum, je me permet de faire ce post.
j'ai repris le travail d'un prédécesseur, qui utilise une macro qui permet une fusion entre certaines données d'un logiciel X et un document Excel en passant par un fichier source qui lui se trouve en .txt.
Donc, le logiciel X crée un fichier avec les données du client. Lors de la fusion, la macro va rechercher le fichier du logiciel X et les enregistre dans un document que l'on va appeler source.txt.
Ensuite, ce source.txt est importé dans le document Excel. Une fois le reste du document rempli, on enregistre et la fusion se termine.
En local, cela fonctionne très bien mais j'aurais souhaité le faire en réseau. c'est la que mon problème arrive !
Lors de l'ouverture du fichier source.txt pour une fusion, si quelqu'un d'autre essaye de faire une fusion, cela ne fonctionne pas car le fichier source.txt est déjà ouvert.
D'où ma question, est-il possible d'exécuté en macro vba une ouverture multiple d'un même fichier (source.txt) tout en gardant le même nom.
J'ai essayé de détaillé le plus possible pour comprendre le fonctionnement de mon problème.
Merci d'avance pour le retour