Profil force/vitesse/puissance

Bonjour à tous,

J'ai récemment posté mon premier fichier en téléchargement sur ce site concernant un outil d'évaluation sportive.

Si certains d'entre vous souhaitent faire un retour ou une remarque sur l'application, j'ouvre cette discussion.

Bonjour,

Bienvenue à vous dans cette grande famille des contributeurs ! Et en effet ce forum est dédié aux fils de discussion de ces dernières.

Je n'ai pas encore téléchargé la votre, mais en général je les teste toutes, mais j'avoue ne pas laiser systématiquement un commentaire à chaque fois.

Je vais tâcher de faire mieux.

@ bientôt

LouReeD

Salut la communauté !

Aujourd'hui j'ai mis en ligne la version 1.5 du projet.
En voici les améliorations notables :

## [?.?] – A venir

  • Ajout d’une nouvelle méthode de calcul pour le profil Force/Vitesse/Puissance basé sur la relation Charge / Vitesse grâce aux applications Powerlift or WL Analysis - barbell path tracker
  • Ajout des exercices découlant de cette méthode : Deadlift / Hip thrust / Pull Up / Military Press / Snatch
  • Ajout du profil Force/Vitesse/Puissance en sprint avec importation des données par un fichier .csv
  • Ajout de la possibilité de comparer graphiquement les données de deux utilisateurs
  • Ajout de nouveaux langages (Portuguais, Italien, Allemand)
  • Ajout d’une compatibilité Mac Os dans la mesure du possible

## [1.5] - 2021-8-15

### Ajout

Fonctionnalité

  • Sélecteur de date
  • Gestion des formats de date ("dd/mm/yyyy" and "mm/dd/yyyy")
  • Convertisseur de système d'unité : Masse / Longueur
  • Amélioration de l'ergonomie et de la résolution des images lors de leur affichage en cliquant sur le contrôle correspondant

Traduction

  • Traduction ajoutée pour : Graphique / Zones de travail / Bilan
  • ES : Traduction complète en espagnol
  • ENG : Traduction complète en anglais
  • Présentation de l'application retravaillée et traduite en anglais

### Changement

Gestion du profil Force / Vitesse / Puissance

  • Ajout d'un menu à gauche du graphique FVP pour améliorer l'ergonomie de lecture des paramètres mécaniques et des cases à cocher gérant l’affichage des options visuelles
  • Amélioration de la gestion du profil FV optimal pour un angle choisi et modulable
  • Ajout d’un bouton rotatif pour diminuer (-1) / augmenter (+1) l'angle de la relation FV optimale
  • Ajout d’un affichage de l'angle de la relation FV optimale
  • Amélioration du libellé pour le déficit FORCE / VITESSE : affiche une courbe et une police bleue en cas de déficit de FORCE ; Rouge pour le déficit de VITESSE
  • Correction de la valeur du déficit FORCE / VITESSE qui n'était pas correctement mesurée

Traduction

  • Optimisation du code pour l'allocation de mémoire et les sous-appels
  • Amélioration de l'interface utilisateur graphique pour la langue sélectionnée
  • Amélioration du travail de traduction

Printing

  • Imprimez deux images correspondant à :
  1. Graphique Force/Vitesse/Puissance et les paramètres mécaniques associés ainsi que les réglages de l'utilisateur avec les paramètres d'entrée biomécaniques
  2. Données mécaniques de chaque saut et paramètres d'entrée de la relation Charge/Performance
  • Imprime les images dans un NOUVEAU sous-dossier correspondant au nom de l'utilisateur dans le dossier 'Graphique Entrainement' si ce dernier n’a pas déjà été créer

### Retiré

Fonctionnalité

  • Affichage de la date du jour en cliquant sur l'image du champ calendrier (remplacée par le sélecteur de date)

Gestion du profil Force / Vitesse / Puissance

  • Cases à cocher pour l'affichage des courbes optimales sur le graphique FVP : FV optimal 30° / FV optimal 90°
Rechercher des sujets similaires à "profil force vitesse puissance"