Compteur Clique bouton userform

bonjour à toute et à tous,

Je viens vers vous pour de l’aide. J’ai un classeur qui s’appelle traitement qui a un userform avec 3 bouton. Je voudrais que quand on clique sur le bouton 1 ou bouton 2 ou bouton 3 il compte le clique en 1(même si le bouton et cliquer plusieur fois il doit compter que 1 au clique) et que ensuite il enregistre la date du jour en AB, le 1 du bouton 1 en AC, le 1 du bouton 2 en AD et le 1 bouton 3 en AE dans un autre classeurs qui s’appelle base.

Merci à tous pour votre aide

Jerome

Bonjour xbooster,

Cela me semble facilement faisable. Un fichier à partager pour pouvoir travailler dessus ?

Ton fichier "Traitement" et ton fichier "Base" sont-ils ouvert en même temps ?

Bonjour GGautier,

Comme mon fichier de traitement et base on plein de donnée client, j'ai recrée un classeur traitement et un classeur base pour les test. Petite précisions tu verra que dans le classeur traitement j'ai aussi deux macro envoi liste 1 et envoi liste deux et je voudrais aussi avoir le même principe que pour les trois bouton si possible bien sur car ne fait pas parti de ma demande initial. Non la base reste fermer et effectivement l'enregistrement doit ce faire classeur fermer.

je te remercie pour ton aide

Cordialement

Jérôme

36base.xlsx (8.32 Ko)
26traitement.xlsm (21.63 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "compteur clique bouton userform"