Questions de planning / Remplissage automatique // Prise de tête

Bonjour à tous.

Voilà le problème que je rencontre, je désirerais que mon tableau sur la feuille nommée "récap" se remplisse automatiquement en ajoutant les horaires de travail de mon équipe à l'intérieur des tableaux sur la feuille nommée "!!!".

La première ligne de mon tableau sur "récap" étant des horaires par tranche de 30" (8h, 8h30, 9h, 9h30 etc).

Il faudrait donc par exemple que quand je rentre les horaires 8h, 22h pour mon collaborateur n°1, les cases sur récap se colorent automatiquement en fonction des horaires indiqués.

Sachant également que j'utilise des chiffres décimaux pour remplir mes horaires, soit par exemple 8,5 pour 8h30.

Quelqu'un ici serait-il en mesure de me venir en aide (en espérant m'être exprimé suffisamment clairement...) ?

Vous remerciant par avance.

Sacha.

30excel-pratique.xlsx (38.27 Ko)

Je te propose de ne pas te prendre la tête trop longtemps.

L'ami PierreP56 à fait un fichier qui répond à l'ensemble de tes besoins enfin je crois, sauf le coup des centièmes et encore je crois que oui.

Planning PierreP56 sur cette page tu as aussi le lien vers le fil de discussion.

Belle journée à Nice

Leakim

Super. Merci à toi, je vais consulter ça ;)

Rechercher des sujets similaires à "questions planning remplissage automatique prise tete"