Comment consolider deux données dans un tableau récap

Bonjour à tous,

Ceci est ma première publication et j'essaye d'automatiser un fichier excel concernant des prévisions au niveau groupe. J'ai trois types de transfer :

- Transfer Information : Filiales qui informe des fonds qu'elles vont envoyées

- Transfer Request : Filiale qui informe des fonds qu'elles ont besoin

- ZBA : Filiale qui demande automatiquement des fonds

Dans mon fichier, j'ai un onglet BDDTransfer qui regroupe les transfer information et transfer request, il s'agit d'une extraction excel de mon TMS. Je dois utiliser uniquement celles qui sont en statut "validated". Dans l'onglet FLOWS, il y a deux tableaux, d'un coté les transfers information et de l'autre les transfer request.

Pour remplir les tableaux dans FLOWS, j'ai utilisé une formule qui me permet de rajouter automatiquement les données BDDTransfer dans le tableau correspondant sans laisser de ligne vide. Ensuite, l'onget BDDZBA les données seront obligatoirement dans le même tableau que les transfer request, et seulement celles qui ont le status "validated".

Mes problèmes :

- Les deux tableaux dans FLOWS ne reprennent pas l'intégralité des données (il manque des lignes : par ex 7 lignes dans BDDTransfer pour les Transfer Information et 6 lignes dans le tableau)

- Dans le tableau Transfer request+ZBA dans FLOWS, je souhaite regrouper les données de BDDZBA à la suite des données BDDTransfer.

Mon fichier :

7stconfidential.xlsx (157.16 Ko)

Pourriez-vous m'aider avec les formules ou me donner une indication sur ce que je dois faire ?

Je vous remercie et prenez soin de vous !!

Rechercher des sujets similaires à "comment consolider deux donnees tableau recap"