Cherche développeur pour un fichier Gsheet - suivis d'un portefeuille

Bonjour,

Je suis un utilisateur assez basique d'Excell et Gsheet. Je viens régulièrement chercher des infos sur excel sur votre excellent site de partage.

J'espère être au bon endroit du forum pour cette demande.

Je souhaiterais trouver de l'aide pour la création d'un Gsheet.

Pour le suivis d'un portefeuille de crypto actif. dans la famille avec les enfants nous avons un compte commun sur une plateforme d'échange.

Nous avons investis à divers dates et divers montants,

J'ai besoins d'un tableau de bord pour visualiser les rendements de chacun à l'instant T en tenant compte des versements et retraits.

Dans ce fichier je ne veux pas entrer de donner sur tel ou tel actif, mais seulement sur les rendements et les parts et performances. Une seule personne gère les positions sur les actifs, moi-même.

La première donnée que je vais entrer journalièrement c'est la valorisation total du compte et ponctuellement les ajouts ou retraits de fonds de chaque membre.
Par la suite, avec une api de la plateforme, j'espère exporter dynamiquement le montant de la valorisation du compte vers Gsheet.

Bon week end à tous.

Bonjour

A priori, un forum est plus pour aider qu'à développer. Mais je pense que ce sujet est simple (malheureusement je ne retrouve plus un exemple fait récemment).

  • As-tu déjà un embryon de fichier dont tu peux donner le lien ?
  • Quelle valorisation utilises-tu ? EUR ou USDT ?
  • On peut aussi facilement trouver la valeur actuelisée du crypto soit par api3.binance, soit par googlefinance

Bonjour,

un retour sur la proposition ?

Rechercher des sujets similaires à "cherche developpeur fichier gsheet suivis portefeuille"