Sheets - Vérifier si une valeur est présente dans un champ défini

Bonjour à tous,

Je ne suis pas développeur et je découvre Sheets mais je dois mettre en place un fichier de gestion de PC de prêts pour l'équipe où je me trouve sous Sheets et avec du script.

Voici mon problème:

Dans mon classeur, j'ai une feuille ("Loan Interface") correspondant à l'interface principale qui sera utilisée par le technicien pour enregistrer le prêt de PC, et une autre feuille ("PARAMETERS") qui contient (entre autre) la liste des utilisateurs autorisées à demander un PC de prêt.

Sur mon interface principale ("Loan Interface"), j'ai créé un menu déroulant en cellule "C17" qui affiche la liste des utilisateurs de ma feuille "PARAMETERS" (liste dont le range est "S4:S60"). La liste déroulante "C17" est dynamique et en fonction d'un autre paramètre peut m'afficher une autre liste dans cette même cellule mais ce n'est pas le sujet (c'est juste pour info).

J'aimerai faire un script me fasse ceci (en français :) ):

- Si sur la feuille "Loan Interface" la valeur en "C17" est présente dans le range "S4:S60" de la feuille "PARAMETERS", alors sur la feuille "Loan Interface" je veux afficher "Autorisé" dans la cellule "F17"; sinon, ne fait rien.

J'espère que j'ai été assez explicite...mais je ne peux pas afficher mon fichier pour des raisons de confidentialités.

J'ai réussi à faire le script suivant en mettant une donnée fixe mais je ne sais pas comment aller effectuer la vérification dans une autre feuille et dans un range de cellules... :

function Loanto() {

var spreadsheet = SpreadsheetApp.getActive();
var sheetLoanRec = spreadsheet.getSheetByName("Loan Interface");
var sheetParameters = spreadsheet.getSheetByName("PARAMETERS");

spreadsheet.setActiveSheet(sheetLoanRec);
spreadsheet.getRange('F7').activate;

if(spreadsheet.getRange('F7').getValue()=="UNITARY LOAN") {
spreadsheet.getRange('C17').activate;
if(spreadsheet.getRange('C17').getValue() == "MARTIN Laurent"){