Créer un rappel dans outlook à partir d'une date dans Excel

La question a déjà été posée, mais je n'arrive toujours pas à appliquer la formule à mon fichier. Je suis plutôt débutante dans excel ;) Donc si c'est possible de me donner un genre de pas à pas, ce serait vraiment génial :)

Voici donc : J'ai un calendrier de réservation et je voudrais avoir un rappel dans Outlook à une date donnée, soit la date à la colonne "M". Comment dois-je procéder. Un très grand merci :)

image

Bonjour Chan68,

Vous n'avez pas dû chercher

https://www.google.com/search?q=vba+excel+cr%C3%A9er+rappel+outlook

@+

Bonjour BrunoM45,

Oui, j'ai bien cherché et c'est pour cette raison que j'ai écrit que la question avait déjà été posée, mais comme je l'ai mentionné, je suis assez débutante en excel et j'ai bien essayé de reproduire une telle formule, sans succès. Alors je croyais qu'une âme charitable aurait peut-être voulu m'aider en me faisant un genre de Pas à pas à partir du fichier que j'ai ajouté....

Bonjour Chan68

Bonjour BrunoM45,

Oui, j'ai bien cherché et c'est pour cette raison que j'ai écrit que la question avait déjà été posée, mais comme je l'ai mentionné, je suis assez débutante en excel et j'ai bien essayé de reproduire une telle formule, sans succès. Alors je croyais qu'une âme charitable aurait peut-être voulu m'aider en me faisant un genre de Pas à pas à partir du fichier que j'ai ajouté....

Quel fichier !?

Je n'ai vu qu'un image

Et pour ce que vous souhaitez, il ne s'agit pas de simples formules, mais de code VBA

En ce qui concerne le pas à pas, désolé mais je ne suis pas formateur mais seulement bénévole.

Bonjour,

Pour une formation poussée, on peut en parler, je suis organisme de formation, datadocké, tout ça tout ça ;)

Bonjour BrunoM45,