Je cherche tous les duos de toutes les colonne, et de les comptabilisé

bonjours, J'ai mis un exemple

dans la colonne F il y à 3 duos 6.9, 6.34 et 9.34

Dans a colonne G il y à 10 duos 5.17, 5.28, 5.33, 5.34, 17.28, 17.33, 17.34, 28.33, 28.34, et 33.34

je cherche tous les duos de toutes les colonne, et de les comptabilisé dans la colonne D correspondant au duo

9ligne-duo.xlsx (28.97 Ko)

Bonjour,

tu ne t'es pas foulé pour les explications.
A nous de nous débrouiller pour deviner ?
En plus c'est un doublon...

2 bonnes raisons pour ne pas avoir envie de répondre et éviter tes questions
eric

c'est tous simplement impossible !!!

Bonjour @ tous

rien n'est impossible,

t'inquiète pas, Eric va te tisser un code, il faut juste qu'il comprenne la question.

je ne suis pas devant mon PC pour lui expliquer.

Bonjour @ tous,

Salut @eriiic

J'ai essayé d'expliquer le souhait de l'ami legrandcyril espérant que cela t'aidera à lui tisser un code VBA puisque tu es expert en la matière.

Merci

9ligne-duo-2.xlsx (48.22 Ko)

Cordialement

C'est Super R@chide ! ce que tu as fait m'avance beaucoup!

J'avais fini par deviner ce qu'il voulait...
Je voulais qu'il s'applique à expliquer de lui-même, il devrait y arriver. Faire des doublons sans mieux expliquer n'est pas une bonne technique.
De toute façon là j'ai ma box en vrac et plus d'internet sur le pc. Ca limite pas mal
eric

Merci les gars pour votre aide malgré le manque renseignements

Bonjour @ tous,

C'est Super R@chid ! ce que tu as fait m'avance beaucoup!

Non, ce que j'ai fait ne t'aide en rien, car par exemple pour la colonne G, il me faudrait deux formules en incrémentant vers le bas, je devrais trouver les deux suites ci-dessous :

12
13
14
15
23
24
25
34
35
45

Mathématiquement je n'ai pas encore trouvé

Je passe le relais à l'ami eriiic, mais je vais continuer à chercher une façon de faire par formules, ça va m'aider à résoudre d'autres problèmes dans le futur.

Cordialement

Bon, vite fait et ne demande pas trop de modif car là c'est mon forfait mobile qui part en fumée.
J'ai l'impression que le retour d'internet va prendre du temps...

Bouton 'Duos' en F36. Toute la zone à partir de F37 est effacée pour enlever d'anciens résultats qui fausseraient.
eric

10ligne-duo.xlsm (42.02 Ko)

C'est trop beau!

merci les gars !

@ +

Bonjour @ tous,

après l'effort qu'il a fait notre ami eriiic que je remercie, des cerises sur le gâteau pour compter le nombre d'occurrences via Power Query.

Voir PJ

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "cherche tous duos toutes colonne comptabilise"