Somme sur plusieurs feuilles avec conditions suite

Bonjour,

Je travaille encore à améliorer mon fichier et j'aurais maintenant besoin de faire un onglet (QLT période) qui m'afficherait les données et statistiques en distinguant les périodes de paye. Si possible, je souhaiterais qu'en sélectionnant le nom de la personne en A2 à partir d'une liste déroulante, l'ensemble de la page se complète peu importe le nombre de périodes de paye.
Dans les colonnes D à M (inclus) doivent se retrouver les sommes des catégories correspondantes pour chaque période de paye sur tous les onglets PJ situés entre Projet Deb et projet Fin.
Dans la colonne N doit se retrouver la somme de toutes les QLT % (équivaut à la colonne O dans tous les onglets commençant par PJ) divisée par le nombre de parcelles faites sur la période donnée.
Le nombre d'onglets doit pouvoir évoluer.
Merci d'avance pour vos aides.
Bonne soirée

11plantationv3.zip (443.13 Ko)

Bonjour,

Dans la feuille "QLT Periode", il vous faudra ajouter à la main les nouveaux "noms" et les nouvelles "Périodes P".

Puis un clic sur le bouton de mise à jour pour rapatrier les valeurs.

Un bouton "rond orangé" au dessus de la colonne "Noms" et un autre au-dessus de la colonne "Periode P" permet de trier les données.

Cdlt

Bonjour Arturo,
Tout fonctionne comme il me faut !
Un grand merci :)

Bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "somme feuilles conditions suite"