Bonjour,
depuis quelques jours, je suis bloqué sur un problème sous power query pour traiter des données de colorimétrie. Certaines des données que j'utilise ont été enregistrées, mais ne sont pas bonnes (les données sont faites automatiquement et une personne peut enregistrer des mauvaises mesures). Je souhaiterais supprimer ses lignes de valeurs de façon systématique et automatique, car le fichier de données est amené à évoluer.
Théoriquement, pour supprimer ses lignes, je dois savoir si la valeur absolue sur la colonne "DL" qui est un nombre décimal ne dépasse pas la valeur de 10 sinon la ligne de cette valeur doit être supprimée.
Le problème étant que ses lignes peuvent être dans le désordre et je ne sais pas quelles fonctions mettre dans l'éditeur avancé de power query. Ayant tenté d'utiliser la fonction Table.RemoveRows, je n'arrive pas à la faire fonctionner, sûrement dû à une comparaison entre une colonne (ici "DL") et un nombre (ici 10) qui empêche son fonctionnement.
Si quelqu'un sait comment supprimer ses lignes de façon automatique, cela m'avancerait énormément.
Je joins un exemple de ligne à supprimer ainsi que l'éditeur de power query (je ne sais pas si cela sera utile).
En vous remerciant d'avance.
Thomas