Relation entre plusieurs tableaux

Bonjour, je souhaite faire une relation entre plusieurs tableaux comme suit :

Feuille 1 : tableau ou se trouve tous les renseignements avec les noms et numéros de clubs en ligne et les catégories d'âges sur les colonnes

Dans les feuilles suivantes : 2.3.4.5. etc les départements avec les noms et numéros des clubs en ligne et les catégories d'âges en colonnes.

Exemple

Feuille 1

m6m8m10
neuilly325
Saint Denis2107
Paris 15

5

812

feuille 2

DPT 75

m6m8m10
Paris 155812

Feuille 3

DPT 92m6m8m10
Neuilly

3

25

Feuille 4

DPT 93m6m8m10
Saint Denis2107

les informations contenues dans le tableau de la feuille 1 doivent venir alimenter les autres feuilles en fonction de leur département et plusieurs fois dans l'année lorsque j'exporte mes données. Nous parlons d'affiliations dans des clubs de sports d'IDF

Un grand merci

Bonjour Patricia et

Merci de lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER] et notamment

Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).

@+

Bonjour

J'ai lu la charte avant de poster.

Merci,

je vais essayer de mettre mes tableaux pour plus de compréhension.

Rechercher des sujets similaires à "relation entre tableaux"