Imprimer plusieurs feuilles en PDF (le nombre de feuilles est variable)

Bonjour,

Voici mon problème:

- J'ai crée une petite macro qui me génère des fiches palettes en fonction du nombre que j'inscris dans une case précise (case I1 par exemple).
- Ma macro me génère alors plusieurs onglets avec une fiche palette par onglet. Concrètement, si je souhaite 40 fiches, j'aurais 40 feuilles ( + 2 feuilles : "guide d'utilisation et "accueil")
- La fiche de la palette n° 1 se trouve dans l'onglet nommé "1", la n°2 dans l'onglet "2"... je peux faire jusqu'à 40 fiches.

Je souhaite maintenant imprimer toutes les fiches palettes que ma macro à créée.
J'aimerai créer un bouton qui regroupera tous les onglets (toutes les fiches) en 1 seul fichier PDF, que je pourrais ensuite imprimé.

--> Le nombre de fiches palette que je crées est variable, donc le nombre d'onglet aussi.
--> De plus j'aimerais que ma fiche palette s'imprime en double, et à la suite (je veux imprimer dans l'ordre : fiche 1, fiche 1, fiche 2, fiche 2, fiche 3, fiche 3 et non fiche 1, fiche 2, fiche 3 ,fiche 1, fiche 3, fiche 3).

J'espère que mes explications sont claires, et que vous pourrez m'aider :)

Merci !

Bonjour PaulyPaulette et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Sinon, vous trouverez certainement votre bonheur dans ce classeur

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/utilitaires/pdf-email-vba-excel-no508

@+

Rechercher des sujets similaires à "imprimer feuilles pdf nombre variable"