Insérer un document Excel dans Powerpoint

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un document Excel dans PowerPoint.

L'objectif étant que, lorsque je modifie le document Excel, le document Excel dans Powerpoint se modifie aussi.

Un grand merci à qui me répondra.

Bonjour,

Tu peux effectivement mettre une partie du document Excel. Mais pas tout un classeur.

Tu sélectionnes la plage de cellules ou le graphique que tu veux mettre dans ton PowerPoint. Tu fais un copier.

Tu vas sur ton PowerPoint, et tu fais option de collage, coller avec liaison. Les modifications que tu fais sur le excel se mettent à jour en temps réel. Sauf une modification de couleur sur les données de ton graphique.

Bonjour,

Vous êtes des génies. Merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé le "collage avec liaison" mais en cherchant dans l'aide, j'ai vu qu'il fallait aller dans Insertion → Objet et cocher la case liaison.

Coridalement

Rechercher des sujets similaires à "inserer document powerpoint"