Ma Macro pour un drive en anglais, ne passe pas sur un drive en français

Bonjour les sheetéens, j'espère que vous allez bien!

Voilà j'ai une macro sous Sheets qui passe très bien quand le drive est en anglais, cependant quand le drive est en anglais il ne fonctionne plus.

Ma question est de savoir s'il faut impérativement que je crée une second macro pour le même taff mais en Français?

Y aurait il pas une alternative pour que naturellement le code s'adapte à la langue du drive?

Je suis preneur de toute idées constructives!

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

A mon sens, mis à part si tu as une instruction qui affecte une formule à une cellule (auquel cas il faut changer les ; , et \), il n'y a aucune différence ! J'aimerais bien voir la macro en question. Car quand je passe certains de mes fichiers en paramètres FR>US ou vice-versa, cela ne change rien. Il faudrait savoir quelle instruction est rejetée !!

D'accord, cependant elle est assez longue et fait référence à assez de sous-fonction !

le problème se poserait plus au niveau des formules dans un fichier google Sheets que j'utilise pour faire des calcules de date de livraison en fonction de date de commande et de lead time. Au vue de ce que vous avez dit tout à l'heure je vais ressaie un truc et je reviendrais vers vous au cas où je n'aurais pas de suite favorable

Merci, de l'aide !

Si les formules sont écrites et correctes dans n'importe quelle configuration, le changement US<>FR les transformera sans soucis.

Effectivement cela à finis par fonctionner

Rechercher des sujets similaires à "macro drive anglais passe pas francais"