Modification de fichier Excel pour la gestion des congés

bonjour,

J'ai pu découvrir via le site un fichier de gestion des congés et je vous remercie d'avance pour ce super outil.

Je voudrais vous poser 2 ou 3 questions, SVP

Je vois que vous avez modifier votre fichier pour 2020 pour travailler par année civil, pouvez vous m'expliquer que faire pour pouvoir le modifier et obtenir le calendrier de l'année 2021.

Dans l'onglet data on voit apparaitre 2 types de congés CA ET RTT, est il possible de rajouter plusieurs types de droits, en effet chez mois les agents peuvent également bénéficier des congés ancienneté congés report de l'année N-1 congés, enfants malade, congé hors période.

merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez

La souris 09

Bonjour lasouris 09

Normalement une souris c'est plus curieux que ça non

Dans la feuille data, vous avez tout ce qu'il faut pour l'année

image

Pour les congés, la page est renseignées dans les USF

image

Si vous ajouter une ligne, il suffit de redéfinir la plage

@+

merci beaucoup pour votre réponse

je ne vous cache pas j ai cherché un peu, mais mes lumières s'éteignent très vite. lorsque je vais dans data et change les dates cela me modifie bien

image

mais lorsque je vais dans mois cela reste sur le calendrier de 2020

image

pour l'ajout de congé, qu'est ce que les USF je peux les trouver où?

lorsque je parlais de rajouter des congés, je pensais plus a rajouter des colonnes dans data à coté de E13

image

Merci

Re,

Qu'est-ce que vous voulez rajouter en E13, je ne comprends pas !?

Les données vous les avez dans l'onglet "BD"

@+

Désolée peut etre pas très claire ,

pourquoi lorsque je change dans data la date cela ne se répercute pas dans mois?

pour le rajout de congé, Par exemple on voit concernant m DURAND

En D13 son droit en CP

en e sont droit de RTT

Peut on rajouter son droit de congés ancienneté en F13 de congé enfants malade et G13

merci

Re,

Pour moi en l'état actuel du fichier, ce sont des données qui ne servent à rien, pas de formule et pas reprises dans les USF

Sinon voici le fichier modifié pour que l'année soit correctement prise en compte

J'ai également nommé 2 plages pour qu'elles soient récupérées dans les USF

@+

D'accord

Merci beaucoup a vous

bonne journée

Rechercher des sujets similaires à "modification fichier gestion conges"