Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je me suis lancé dans le VBA, et grâce à ce forum au top j'ai pu avancer sans soucis !
Je viens vers vous pour la question suivante :
J'ai une feuille "modèle" avec des valeurs dedans (Feuille mère)
Je souhaite, lorsque l'utilisateur modifie une valeur dedans, que la feuille mère génère une feuille fille avec les valeurs modifiées, autrement dit , la feuille mère est figée, et la feuille fille est la feuille avec les modifications voulues par l'utilisateur.
Ma question est, comment faire ? :D
Est ce possible de tout automatiser, ou devrais-je juste rendre ma feuille mère gelée et y glisser un bouton pour créer une copie de celle ci, non figée, afin que l'utilisateur puisse modifier à sa convenance… A savoir que des feuilles mères, j'en ai des centaines (je construit une base de donnée, le but étant de toujours avoir les fichiers d'origine et d'avoir une traçabilité depuis les feuilles fille, petite fille ou plus…)
Je sais que mon sujet est vague je ne cherche pas forcément un code VBA tout fait, quelques pistes de gens ayant un les pieds dans le plat depuis un peu plus longtemps que moi devraient être suffisantes…
Merci d'avance,
Au revoir