Problème sub function ou property attendue

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un sub que je souhaite créer.

Le voici :

Public Sub CreaCommande(DateC As Date, MoyP As String, NumC As Integer, Nbrprod As Integer)
Dim montant As Integer
Dim co As New commandes
With co
.setdateC (DateC)
.setmoyp (MoyP)
.setNumC (NumC)
.setnbrproduit (Nbrprod)
End With
Dim numCo As Long
numCo = commandes.Count + 1000 * 50 - 527
co.setNumeroC (numCo)
Dim n As Integer
Dim p As New Produit

For I = 1 To I = Nbrprod
p = produitsMag(n)
n = InputBox("Veuillez rentrez le numéro du produit " & I & " à ajouter :")
p = produitsMag(n)
Call co.addproduit(p, n)

Next I
montant = montanttot(Nbrprod, co.produits)
commandes.Add Key: numCo , Item = co

End Sub

sur la ligne ou je souhaite ajouter ma commande (co) à ma collection j'ai une erreur qui surligne le co et qui dit "sub function ou property attendue"

Je ne comprend pas ce qui coince...

Quelqu'un aurait une explication ?

(je me permet de vous joindre mon fichier c'est pour un projet étudiant de création d'un gestionnaire de stock)

D'ailleurs petite question supplémentaire, dans ma classe commandes j'ai une méthode appelée addproduit que j'ai souhaité appeler en faisant co.addproduit(paramètre1, paramètre2) mais il me disait qu'il voulait un "=" j'ai donc ajouté Call devant et je n'ai plus de problème (je pense). Quelqu'un saurait d'où ça vient ?

Merci d'avance pour votre aide

8projetvbav3.xlsm (30.58 Ko)

Bonjour Cocoestaca et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Sinon, par rapport à votre problématique et à votre fichier,
je pense que vous n'avez pas compris à quoi servait un module de class en tout cas pas comme vous voulez le mettre en place

Sinon je ne peux pas vous aider je suis en W10 64bits et sans Dtpicker que je n'utilise plus depuis des années

Bonne chance

Bonjour ! je viens de faire la présentation !

J'ai résolu mon problème mais maintenant j'en ai un autre .. j'ai modifié le post pour pas en recréer un (je ne pensais pas que quelqu'un aurait déjà répondu ahah)

Pour ce qui est des modules de classe en effet dans l'école ou je suis on nous a demandé de réalisé un projet VBA en utilisant les classes mais on a pas eu de cours de VBA ni rien pour nous apprendre à les manipuler alors j'essaie des choses on va dire ..

Bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "probleme sub function property attendue"