Module d'impression

Bonjour à tous,

Voici un nouvel épisode de mon projet qui avance bien grâce à vous.

Je souhaiterais intégrer dans la feuille menu un bouton pour l'impression qui me permettrai d'avoir un apercu de toute les salles de réunion sur les 15 jours ou le mois suivant la date du jour.

Merci à tous pour votre participation et bon courage

Tu pourrais créer une nouvelle feuille ( Impression ? ) et faire la mise en page avec les infos que tu veux et la disposition des données. Ensuite on pourrait remplir la feuille avec les infos extraient de la feuille Data.

merci Math de ta réponse mais aurais tu un modèle ou un exemple afin de me donner des idées car je ne sais pas par quel bout commencer et en programmation je suis plus près du débutant que du confirmé

amicalement

Bonjour à tous,

Voici un nouvel épisode de mon projet qui avance bien grâce à vous.

Je souhaiterais intégrer dans la feuille menu un bouton pour l'impression qui me permettrai d'avoir un apercu de toute les salles de réunion sur les 15 jours ou le mois suivant la date du jour.

Données reprises dans la feuille DATA du fichier joint et qui ressemblerait à : modèle.xls

Merci à tous pour votre participation et bon courage

20modele.zip (3.06 Ko)

bonjour,

j'ai fait un test avec copier coller, c'était la méthode la plus simple selon mois pour conserver la mise en page des réservations. Pour chaques dates, je copie la ligne correspondante dans chacunes des feuilles "objet" et je les colles à la suite dans la feuille impression. C'est un peu long comme traitement mais vu qu'on se limite à un mois, je crois que c'et acceptable.

PS j'ai aussi corrigé une erreur de mon premier code, quand on ajoutait une réservation, la mise en forme se faisait uniquement pour la feuille Salle de conférence.

bonjour math et bonjour le forum

merci Math pour ta solution, effectivement je n'y avait pas pensé. simple et efficace.

Le projet commence à être sympa.