Courbe des débits classés (couleurs)

Bonjour,

j'ai réalisé une courbe des débits classés (feuille 2) dans le fichier joint. Chaque valeur est liée à un jour de la semaine. Sur mon graphique, je souhaiterais associer une couleur à chacun des jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche) et ne pas avoir un histogramme en bleu uniquement (de manière à voir si les valeurs les plus hautes sont liées à certains jours particuliers).

Comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide.

310zst-253-2020.zip (1.24 Mo)

Idéalement, je souhaiterais mettre en tant que légende les 7 jours de la semaine avec leur couleur respective.

Bonjour,

Voici, la mise à jour des couleurs se fait en cliquant 1 fois sur le graphique

Cdlt

Bonjour,

parfait, merci, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Par contre, est-ce qu'il y aurait moyen d'intégrer la légende directement sur le graphique ou pas (avec le jour associé à la couleur)? Et retirer les aspects 3D et le fond coloré jaune (il faut que je conserve en blanc).

Par ailleurs, j'ai d'autres fichiers excels à traiter de manière similaire. Comment puis-je reproduire cela?

Merci beaucoup pour votre aide bienvenue.

Ceci vous irait-il?

J'ai fait une image de la légende que j'ai collé sur le graphique.

Pour les autres fichiers, recopiez le code (Faire ALT + F11 pour y accéder) et l'adapter au besoin

Ok, parfait, merci.

ça me va bien comme ça. Je vais essayer de faire la même manipulation pour mes autres tableaux et reviendrais ici au besoin.

Merci encore.

Rechercher des sujets similaires à "courbe debits classes couleurs"