Publipostage avec tableau : problème répétition de titres

Bonjour,

J'essaye de faire un publipostage multiligne, en partant de cette vidéo exemple: https://www.youtube.com/watch?v=miltr4KhTNs

J'ai réussi à faire cet exercice sans souci, avec une ligne dans laquelle j'insère mes champs de fusion...

J'essaye d'avoir deux lignes : une ligne avec les titres (nom, matricule, date, etc) que j'encode manuellement, l'autre avec les champs de fusion. Mais quand je fais la fusion, chaque titre de ligne se répète après chaque jour avec la même personne.

Résultat que je souhaite avoir : des lignes de titres qui sont uniques à chaque tableau de personne.

Je coince à ce niveau là, j'ai tenté tout ce qui était sauts de pages, sauts de sections, ... avec tous les emplacements possibles et inimaginables... Ca bloque toujours.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas ?

Re-bonjour,

Voici tous les documents nécessaires :

La base de données d'Excel d'où viennent les données (la même pour les 2 docx)

OK base SANS les titres : faire la fusion et ça marche bien, seulement pas de titres.

PAS OK base AVEC les titres : faire la fusion, et vous verrez que mes titres se répètent. Je ne comprends pas pourquoi...

21bddtest.xlsx (13.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "publipostage tableau probleme repetition titres"