Initialisation usf et propriété value

Bonjour amis du vba,

J'ai depuis peu un problème lors de l'ouverture de mon formulaire : impossible de définir la propriété value le type de corresponde pas. Il va sans dire que j'ai chercher partout et qu'aucune des proposition faites ne fonctionne. Hide, Show vbmodless et j'en passe. le fichier fait 10,5M et pas possible de vous le mettre, l'expurger reviendrait à tout supprimé.

J’utilise des unload me et des userforme1 (nom de usf) .show sur chaque bouton. il ouvre quatre autres usf deux des saisis qui fonctionnent et deux sont des claviers tactiles ils fonctionne. C'est depuis le raccordement des deux usf de saisie que le problème est apparue.

Merci de votre compréhension

Marc

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu devrais joindre ton fichier.

Bye !

Le mieux est de supprimer tous les onglets contenant des données, d'ajouter un onglet vide et de nous proposer ton fichier tel quel avec son (ou ses) formulaires. Même si ça plante, on s'y retrouvera.
Je partage l'avis de gmb à 100%. il est impossible de t'aider sans faire un inventaire complet des causes possibles, ce qui pourrait prendre des semaines et finir en troll.

Re-bonjour amis du vba

J'ai supprimé les images donc ci-joint le fichier

7lbp2-copie.zip (811.69 Ko)

Maintenant l'usf mère me dit : "variable objet ou variable with non définit" et l'autre :" impossible de definir Value type non définit"

Marc

Bonjour,

Utilise grosfichiers(lien sur google)

Et donne nous le lien en MP

A+,

Bon en faisant du pas à pas sur chaque ligne de Usf_Initialize dans les deux cas sans raison le défaut venait de Textbox et leurs chemins, sauf que rien à dire, puisque j'ai copié le code identique de la troisième usf dans la deuxième et tiptop.

J'ai encore du travail sur la compta et deux nouveau USf pour les ventes/achat/com et moyen de paiement. bref je reviendrais vers vous au cas ou.

Merci à vous

PS si vous avez une idée pour rendre cela encore plus beau j'y travaillerais.

Rechercher des sujets similaires à "initialisation usf propriete value"