Le bandeau sur Excel 2010

Bonjour à toutes et tous

J'ai chargé exel 2010 via starter et j'ai le livre exel 2010 pour les nuls. Or ça commence bien : on me parle d'un onglet affichage apres accueil ,insertion , mise en page, formule mais je n'arrive pas à faire apparaitre les 3 autres : données révision affichage. Je sais ma question est surement stupide mais j'en suis là. Merci d'avance de ce qe vous ferez pour moi.

Bonjour,

Le souci de la version Starter c'est que c'était une version gratuite, de démonstration. Elle ne contient que les fonctions les plus basiques et est effectivement dépourvue des onglets que tu cherches.

Il te faut avoir une "vraie" version d'Office pour les avoir.
On trouve des licences pour 2 euros à peine sur Rakuten, pour info.

Bonjour,

Clic dans fichier, Options, Personnaliser le Ruban, et sur le coté droit il faut cocher Données, Révision, Affichage, Développeur

Slts

Merci beaucoup les amis effectivement je crains avoir une version incomplète de exel car on ne me propose pas "personaliser le ruban"

Tant pis je continuerai avec libreoffice calc

Merci encore

Qu'ai je encore fait comme idiotie? Dès l'ouverture d'un classeur n'importe quel chiffre que je tape est divisé par 100 automatiquement. Et je n'arrive pas à trouver pourquoi . Je suis vraiment nul. Merci d'avance

Bonjour

Dans les options avancées, tu as du cocher décimale fixe

Rechercher des sujets similaires à "bandeau 2010"