Probleme formule avec dateadd

Bonjour à tous,

je tente de formuler la chose suivante: ( je n'y arrive pas,, je me trompe quelque part)

=> me compter le nombre de deliverables ayant une date début commençant d"ici 6 mois

le 6 mois étant indiqué par Sheets("Admin").Range("C17")

1) premiere chose: je dis que la date inscrite doit être supérieure à celle d'aujourd'hui

Range("T_Deliverables[Del_Start_Date]"), ">" & CLng(Date),

2) je souhaite lui indiquer que la date de début inscrite dans ma base doit etre comprise entre aujourd'hui et la date du jour +6 mois

 Range("T_Deliverables[Del_Start_Date]"), ">=" & CLng(DateAdd("m", Sheets("Admin").Range("C17"), Date)))

Où est donc mon erreur sachant qu'a l'heure actuelle ca me donne des dates sur 2022...

la formule complète si dessous

 Sheets("DashBoard").Range("BU6") = Application.CountIfs(Range("T_Deliverables[Del_Start_Date]"), ">" & CLng(Date), Range("T_Deliverables[Del_Start_Date]"), ">=" & CLng(DateAdd("m", Sheets("Admin").Range("C17"), Date)))

merci par avance pour votre aide

@+

sauf erreur mon erreur etait toute conne

 Sheets("DashBoard").Range("BU6") = Application.CountIfs(Range("T_Deliverables[Del_Start_Date]"), ">" & CLng(Date), Range("T_Deliverables[Del_Start_Date]"), "<=" & CLng(DateAdd("m", Sheets("Admin").Range("C17"), Date)))

c'était <= & Clng-(dateadd) et non l'inverse

Rechercher des sujets similaires à "probleme formule dateadd"