Report d'informations d'un onglet à l'autre

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur le forum, donc désolé par avance si ma question a déjà été posée 20 fois.

Voilà je voudrais reporter d'un onglet à l'autre le résultat d'un sondage.

Exemple: Client 1 a acheté les produis A, B, C et D (feuille 1). les résultats sont en ligne et il y a plusieurs lignes par clients.

Dans la feuille 2, je voudrais une ligne par client (800 clients!) et un oui ou un non par produit en colonne (voir feuille 2). Pas tous les produits m'intéressent (exemple: juste le produit A et E et G)

Si quelqu'un a une idée? Merci par avance car là je ne m'en sors pas.

Bonjour

Une proposition PowerQuery intégré à Excel

Données, Actualiser tout quand les Achats ou le Choix changent

Désolé je possède seulement EXCEL 2010 et je ne connais pas du tout Power Query.

Auriez-vous une solution avec des fonction EXCEL? Car je ne dois pas modifier la feuille 2.

En tout cas merci!

RE

1. Pourquoi est-il indiqué 2016 comme version Excel dans ton profil ?
  2. PowerQuery est disponible sur 2010 en add on
  3. "je ne dois pas modifier la feuille 2" : il faut bien y mettre les résultats (j'ai laissé ton exemple mais rien n'empéchait d'écrire par dessus
  4. "Pas tous les produits m'intéressent (exemple: juste le produit A et E et G)" : il faut bien préciser le choix quelque part...
    Tu peux le mettre où tu veux si pas en Feuille 2. Nos réponses montrent la faisabilité et la méthode : après vous en faites ce que vous voulez...
Rechercher des sujets similaires à "report informations onglet"