Sauvegarder une feuille de calcul dans un classeur

Bonjour à tous,
J'ai créé un classeur comprenant: 1 feuille que j'appelle "fiche de vente", dans laquelle je rentre les éléments d'une vente.
Cette feuille comprend 20 ventes (10 au matin, et 10 après-midi).
Ensuite, j'ai créé une autre feuille que j'appelle "Stock" dans laquelle viennent s'incrémenter le total des articles vendus dans la journée.
De cette manière, lorsque la journée est terminée, je peux effectivement constater le nombre pour chaque article vendu.
Je veux à présent protéger ma feuille "stock", afin que, quand je mettrai ma feuille "fiche de vente" à zéro pour recommencer à introduire des nouveaux chiffres (ceux du lendemain), les cellules de ma fiche "stock" ne soit pas écrasés par ces nouveaux chiffres. Pouvez-vous m'aider. Si vous avez besoin du fichier, je peux vous le faire parvenir. Merci à tous

Bonjour et bienvenue sur le forum

Si vous avez besoin du fichier, je peux vous le faire parvenir.

Ce serait mieux en effet !

Bye !

Bonjour,
Je vous joint le fichier en pièce jointe.
Bien à vous

Bonjour

Le fichier que tu as joint est protégé en écriture et je n’ai pas pu y toucher. J’en ai fait une copie feuille par feuille mais il y manque le fichier « Base de donnée » qui est inaccessible.

Le fichier joint doit être enregistré dans un dossier où les stocks journaliers viendront s’archiver lorsque tu cliqueras sur le bouton bleu de la feuille « Stock »

Cela te convient-il ?

Bye

Bonjour, Excuse moi pour cette réponse tardive.
Jai ouvert le fichier que tu m'as envoyé, mais je ne parviens pas à l'ajouter sur mon classeur.
D'autre part, dans mon classeur, malgré que les formules liées à la base de données fonctionnent, je ne trouve pas l'emplacement de cette base de données. Comment puis-je retrouver cette feuille de base de donnée.
Ceci dit, je trouve que le dossier que tu m'as envoyé pourrait être la solution.
Ne serait-il pas plus judicieux que tu m'expliques comment tu as fait. Ainsi je le referrait sur mon classeur.
Merci de ta réponse.
Bien amicalement.

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarder feuille calcul classeur"