Probleme de combobox et textbox

bonjour,

Voici mes problèmes,

J'ai plusieurs useform, dont le USF1 ou je souhaiterai que la combobox se place en colonne B et mon 2ème problème est que ma textbox 11 ne fonctionne pas.

Je vous joins le fichier.

Merci pour votre aide.

Samy

9note-de-frais4.zip (35.58 Ko)

Bonjour Belsamis, bonjour le forum,

En pièce jointe ton fichier modifié. J'ai remplacé le tableau de l'onglet Liste par un tableau structuré (ListObject). Rajouté un module de Classe pour les TextBoxes monétaires. Donné à la propriété Tag des contrôles, la valeur correspondant à la colonne dans laquelle leur valeur doit être renvoyée. Texte commenté...

Le fichier :

Merci Tau Thème,

En effet c'est beaucoup plus claire, mais je suis en peu perdu, est il possible de rajouter une tbx pour le numéro de dossier qui serait en rapport avec le nom de projet.

J'ai rajouté la TBX et la colonne mais rien modifiée dans le code.

Merci de votre aide

2belsamis-v1.zip (35.60 Ko)

Bonjour Thau Thème,

Voici le lien de la discussion

Répondre (excel-pratique.com)

En effet c'est beaucoup plus claire, mais je suis en peu perdu, est il possible de rajouter une tbx pour le numéro de dossier qui serait en rapport avec le nom de projet.

J'ai rajouté la TBX et la colonne mais rien modifiée dans le code.

Merci de votre aide

8belsamis-v1.zip (35.60 Ko)

Bonsoir Belsamis, bonsoir le forum,

En pièce jointe la version 2.

Les Projets et le Collaborateurs se rajoutent automatiquement à la volée quand la valeur d'une des 4 comboboxes ne fait pas partie de sa liste. Par conséquent j'ai supprimer le bouton rouge.
Le nom du collaborateur est suivi de des initiales (pour éviter une confusion sur plusieurs utilisateur ont le même prénom).
Tous les tableaux sont devenus des tableau
x structurés (ListObject).
Code commenté...

12belsamis-ep-v02.zip (42.23 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "probleme combobox textbox"