Diviser une cellule comportant plusieurs données

Bonsoir,

J'aimerai diviser une cellule qui comporte plusieurs données, je pensais que c'était simple mais apparemment non.

capture

Comment vous le voyez sur l'image les chiffres (ce ne sont pas les vraies chiffres) sont tous dans la même cellule est séparé par un retour à la ligne(convertisseur word >excel), mais j'aimerai les diviser de manière rapide (j'en ai plein d'autres à regrouper), pour chaque chiffre sa cellule, une macro peut elle m'aider sur ce problème ? J'ai essayé de convertir >délimité ça ne donne rien.

Si vous avez une petite idée..

Bonne soirée à vous.

Bonjour,

Une solution par POWER QUERY est possible je pense.

Est-il possible de nous joindre un bout de fichier avec des lignes de données afin de tester ?

Cdlt,

Oui je vous mets ça, de toute manière il s'agit de tableau consultable en accès libre :

11test.xlsx (13.20 Ko)

Bonjour,

Malheureusement avec mes faibles connaissances, j'arrive sur une colonne mais pas plusieurs désolé ... Si quelqu'un a une idée.

Cdlt,

Merci d'avoir essayé, je cherche de mon côté aussi.

Bonjour,

ne me demande pas comment j'en suis arrivé là, ça reste un mystère pour moi...

copie-colle ton tableau excel dans un document vierge word
sélectionne-le, clic-droit dessus et 'Options de collage / Insérer en tant que nouvelles lignes' (à priori on peut s'en passer)
Copier le résultat et le coller dans excel

Bien sélectionner tout le tableau (clic sur la double flèche en croix en haut à gauche du tableau) à chaque fois dans word sinon tu vas avoir des décalages

eric

Incroyable eriiic en effet je sais pas comment tu en est arrivé là mais ça fonctionne très bien et c'est bien plus simple qu'une macro !

Merci à toi !

Rechercher des sujets similaires à "diviser comportant donnees"